Bonjour à toutes et à tous ! 

Cette année je participe au 48 h de vélo Make-A-Wish qui se déroulera à Mirabel en septembre 2018. Pour ceux et celles qui me connaissent, l'engagement citoyen a toujours été important pour moi. Je crois que sortir de sa zone de comfort pour aider son prochain nous aide à avancer dans la vie. Je crois également que si plus de gens s'intéressaient au bien-être de leur entourage et, plus largement, de leur société, nous pourrions atteindre ce qui nous apparaît aujourd'hui comme inimaginable. 

Ces enfants n'ont pas demandé à être dans de si fâcheuses situations. J'espère que tous les sous amassés et tous les kilomètres pédalés sauront améliorer la vie de ces enfants :) La maladie ne devrait éteindre le rêve d'aucun d'entre eux. 

 Quant à mes objectifs pour cet événement, je désire pulvériser mon objectif actuel de 1500. Avant Noël, j'ai réussi à amasser 50% de cet objectif. Ensemble, avec votre aide et vos dons, nous en sommes capable. Je désire également pédaler 700km dans le 48h par défi personnel.

Je ferai durant l'événement plusieurs actions sur les réseaux sociaux afin de remercier chacun d'entre vous qui m'aura si gentiment supporté dans cette aventure.

En vous remerciant d'avance, 

Steph. 


Comments

Get The Word Out