Vous connaissez mon amour pour le vélo et je participe depuis plusieurs années à des activités caritatives pour différentes causes.  Cette année je me relance en participant aux 48 heures de Vélo de la Fondation Make-A-Wish Québec.

Je vous rapelle que cette Fondation a pour mission d’exaucer les vœux d’enfants atteints d’une maladie qui menace leur vie, dans le but de leur donner de l’espoir, du courage et de la joie. L’objectif de cette fondation est de mettre un sourire sur le visage de ces enfants.

Donc, le week-end du 14 septembre prochain, en plus de fêter mon anniversaire, je pédalerai avec 5 autres bénévoles de mon équipe et près de 1500 autres personnes pendant 48 heures sur le circuit iCar de l'aéroport Mirabel pour cette cause.

C’est vrai que la cause ne correspond pas tellement à nos besoins de vieillards en devenir (Alzheimer, cancer, cœur, arthrite, etc….), mais je me dis qu’au moins nous avons eu la chance de réaliser plusieurs de nos rêves. Les enfants atteints de maladie grave en bas âge passent leur vie (qui sera probablement plus courte que la nôtre) entre les hôpitaux, les salles d’opérations, l’angoisse, etc.

Une des particularités de la Fondation est que tous les fonds recueillis au Québec sont destinés à réaliser les vœux d’enfants québécois.

Les 14-15-16 septembre prochain, les membres de mon équipe se relaieront pendant 48 heures sur la piste du circuit iCar de l'aéroport Mirabel afin d’aider à réaliser le plus grand nombre de vœux d’enfants possible.

Au nom des enfants malades:  MERCI

Comments

Get The Word Out

 

Thank you to our Sponsors

DonorDrive