Skip to main content.

J’aide à transformer des vies, un rêve à la fois!

La cause des moins privilégiés, particulièrement celle des enfants, me touche profondément. Bien que je sois déjà investie dans le domaine de la santé des enfants à titre de membre du conseil d’administration de l’hôpital Ste-Justine à Montréal, Rêves d’enfants me permet de contribuer à partager de la magie et de la poussière d’étoile. Comme les bonnes fées dans les contes pour enfants! 

C’est pourquoi cette année, je participe à la campagne UNIES POUR LES RÊVES de Make-A-Wish® | Rêves d’enfants Canada, et j’amasse des fonds pour aider les enfants atteints d’une maladie grave dans ma communauté! 

Saviez-vous qu’un enfant reçoit un diagnostic de maladie grave toutes les 20 minutes? Avec trois nouveaux enfants confrontés à une maladie grave à chaque heure, le besoin en dons est continu. 

Joindre la campagne de levée de fonds « Unies pour des rêves » a été un choix facile. Dans mon quotidien, je suis quelqu'un qui est motivé par la possibilité de faire une différence dans la vie des autres, et la mission de la fondation en est une que je trouve très admirable et importante. J'ai aussi aimé l'idée de faire partie d'un groupe de femmes unissant leurs forces autour d'un objectif commun plus grand et me sens chanceuse d'avoir l'opportunité de faire partie de cet effort et de contribuer à faire une différence dans la vie des enfants et de leur famille.  

C’est pourquoi je participe à la campagne. Je me suis fixé un objectif ambitieux – amasser 10 000 $ – et je sais que je pourrai l’atteindre grâce à votre soutien! Je fais partie des 100 femmes canadiennes qui uniront leurs efforts pour amasser un million de dollars en 2023. Les fonds amassés permettront de réaliser le rêve de chaque enfant admissible, puisque le rêve fait partie intégrante du traitement de l’enfant. 

M'aiderez-vous à atteindre mon objectif en faisant un don, pour que des rêves deviennent possibles? 

Je vous remercie de m’encourager dans la campagne Unies pour les rêves!

Comments